Depuis plus de 40 ans, crée des produits de grande qualité, délicieux et inimitables en s'inspirant des goûts des enfants et des exigences des mamans.

L'histoire de Kinder dans le monde

Aujourd'hui Une marque mondialement connue.

Aujourd'hui, Kinder est une marque affirmée en Europe et en rapide expansion dans le monde entier. Depuis 48 ans, elle se distingue par la qualité, la variété et la créativité de ses produits. De nouvelles étapes verront bientôt le jour:
Kinder croit en ses valeurs, qui ne sont limitées ni dans le temps ni par des frontières. Son objectif est d'être aux côtés des parents et des enfants pour contribuer à de délicieux moments de joie.

2001 Kinder Joy: les surprises ne finissent jamais.

Afin d'offrir le plaisir du chocolat Kinder - même lorsqu'il fait chaud - et la joie d'une surprise toujours très attendue, Ferrero lance Kinder Joy. Un goûter unique : une double crème dessert avec du lait et du délicieux cacao accompagnée de deux petites gaufrettes croustillantes, ainsi que de fantastiques surprises pour s'amuser.

1990 Kinder Bueno la barre délicieuse au goût unique.

Nous sommes dans les années 90 et Michele Ferrero constate que les exigences de consommation évoluent: il crée donc un produit innovant, Kinder Bueno. Une barre délicieuse, étudiée pour un public plus adulte.

1976 Les goûters «frais» arrivent.

Encore une fois, la créativité de Michele Ferrero est une réussite : tout part de l'idée de réaliser quelque chose de «frais» pour le goûter. Une génoise moelleuse qui renferme une mousse au lait : un produit frais sans conservateurs. Ainsi naît Kinder Tranche au Lait bientôt suivi de Kinder Pingui et de tous les autres produits Kinder disponibles au rayon frais.

1975 Le gâteau en portion unique et prête à déguster.

Ce sont des années de grands changements et Michele Ferrero se rend compte que les mamans n'ont plus le temps de préparer tous les jours des gâteaux faits maison pour le goûter de leurs enfants. C'est ainsi que naît Kinder Brioss, le goûter en petite portion, suivi quelques années après par Kinder Délice pour un goûter vraiment gourmand. 

1974 Kinder Surprise voit le jour. Pâques toute l'année!

En 1974, Kinder Surprise naît d'une idée simple : puisque tous les enfants aiment les surprises, le concept d'œuf accompagné d'une surprise ne devrait pas être réservé aux traditionnelles fêtes de Pâques, il peut également devenir un moment de joie et de partage, dans la vie de tous les jours.

1968 La révolution Kinder: la portion adaptée.

À la fin des années 60, les mamans sont de plus en plus attentives à l'alimentation de leurs enfants. Michele Ferrero, à l'origine du développement de la marque Kinder, prend à cœur cette exigence et crée Kinder Chocolat: la tablette pour les enfants au bon chocolat au lait, divisée en plusieurs portions emballées séparément, permettant aux mamans de contrôler la quantité qu'elles donnent à leurs enfants.

Les dates indiquées dans ce calendrier se réfèrent à l'histoire de Kinder dans le monde et non pas à celle d'un pays spécifique.

Chers parents,

Conformément à nos engagements en matière de communication responsable, nous souhaitons nous assurer que vos enfants naviguent sur ces pages seulement avec votre accord. Merci de saisir votre date de naissance ci-dessous:

Pour continuer à surfer, vous devez avoir plus de 12 ans ou le consentement d'un parent.

Entrez une date de naissance valide.