Kinder + Sport est un programme imaginé par le Groupe Ferrero, destiné à faciliter l'accès à la pratique sportive pour tous les enfants.

Convaincu que la pratique d'une activité sportive est une source d'épanouissement pour les enfants, le Groupe Ferrero met en oeuvre depuis plusieurs années le programme Kinder + Sport, dont l'objectif est de permettre aux enfants d'accéder aux plaisirs du sport.

Kinder + Sport est développé en partenariat avec des fédérations, des associations sportives nationales et internationales compétentes dans l'apprentissage de la pratique sportive, la promotion du sport et l'organisation d'évènements autour du sport.

Kinder + Sport est aujourd'hui un projet déployé à l'échelle internationale. Il est présent dans 27 pays, avec toujours la même mission: faciliter l'accès des enfants aux plaisirs de la pratique sportive régulière.

EN  SAVOIR  PLUS  SUR  KINDER  +  SPORT

kinder

Les grandes actions du programme Kinder + Sport en France

Le Village Kinder, qui accueille chaque été 1000 enfants issus de familles modestes pour leur faire découvrir le bonheur des vacances sous le signe du sport.
Des ateliers d'aide aux devoirs avant l'entrainement dans 7 clubs sportifs, pour mieux concilier activité sportive et scolarité.
Des licences et des équipements sportifs offerts pour des enfants issus de familles accompagnées par le Secours populaire français.
Des kits d'entraînement pour les clubs de basket partout en France. 

Chers parents,

Conformément à nos engagements en matière de communication responsable, nous souhaitons nous assurer que vos enfants naviguent sur ces pages seulement avec votre accord. Merci de saisir votre date de naissance ci-dessous:

Pour continuer à surfer, vous devez avoir plus de 12 ans ou le consentement d'un parent.

Entrez une date de naissance valide.

Suivez l'actualité de Kinder + Sport sur les réseaux sociaux

« Qui court donne ! » : à travers cette exclamation, nous proposons à chacun de prendre part au programme Kinder + Sport. Ainsi tous les coureurs , passionnés ou amateurs, peuvent désormais convertir leurs kilomètres parcourus en actions concrètes pour permettre à un maximum d'enfants aidés par le Secours populaire français d'accéder aux plaisirs du sport. Rejoignez le mouvement :
www.quicourtdonne.fr